Fête de la Mi-Été


Mi-été de la Brévine 2019

Les 9-10-11 août prochains

Comme chaque été, le ski-club de la Brévine organise sa traditionnelle Mi-été. 3 jours de fêtes au cœur de la Sibérie de la Suisse dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Programme 2019

Vendredi 9 août : 21ème édition de la Hot Siberia

Après une 20ème édition de folie en 2018, la Hot Siberia va à nouveau secouer la Brévine et ses environ à grand coup de basses. Plus d’infos sur la page Facebook de la soirée: Hot Siberia – La Brévine.

Infos générales :

Heures d’ouverture : 21h30

Prix : 20.-

Samedi 10 août : Paella géante et soirée disco

Après le succès rencontré en 2018, la paella est à nouveau proposée au menu lors de la soirée du samedi. Mais attention, il est nécessaire de réserver ce repas avant le 31.07.2019 et le nombre de portions est limité ! Ne tardez donc pas à commander votre assiette par email à mietebrevine2015@gmail.com ou directement en achetant votre bon à l’épicerie Baehler à la Brévine. D’autres menus seront aussi proposés lors de la soirée. Ces derniers ne nécessitent aucune réservation préalable.

Le repas sera animé par la troupe de Circobello après quoi, la grande soirée disco débutera. Dj Rumo aura pour mission de vous faire danser durant toute la nuit à coup de tubes des années 70 à nos jours !

Infos générales :

Heures d’ouverture : 19h30

Début de la disco : 22h30

Prix :

  • Paella + entrée : 30.- (réservation obligatoire)
  • Entrée seule : 10.- (tarif unique durant toute la soirée)

Dimanche 11 août : Journée Folklorique

Les festivités débuteront le dimanche midi par le concert-apéritif de la fanfare l’Avenir de la Brévine. Suite de quoi, il vous sera possible de déguster notre spécialité : le sanglier à la broche. L’après-midi sera rythmé par le son des Schwytzoises du groupe « la Foulée Folklorique ».

La fête se poursuivra en soirée avec l’ensemble d’accordéons local « l’Echo de Sapins » puis le duo austro-suisse Partyhelden.

Infos générales :

Entrée libre toute la journée !

Réseaux sociaux

La Mi-été de la Brévine est présente sur Facebook. N’hésitez pas à « liker » la page pour connaître toutes les news de la manifestation!

 

Petit retour sur les éditions précédentes:

Édition 2018

Édition 2017